Il faut souffrir pour être belle. Disons que cet adage a fait son temps. Grâce aux technologies révolutionnaires développées ces dernières années, il est maintenant possible d’aspirer à la confiance et à l’estime que nous méritons tous, et ce, sans chirurgie, douleur ni convalescence. Quand vient le temps de remodeler des régions aussi admirables que les cuisses et les fesses, certaines solutions sont plus efficaces que d’autres. Mais avec l’étendue des traitements disponibles sur le marché, pas facile de s’y retrouver. Permettez-nous de vous aider à y voir plus clair…

Quelles sont les options de traitement

Quelles sont les options de traitement ?

Pas d’intervention chirurgicale. Pas de temps d’arrêt. C’est ce qu’ont en commun les choix qui s’offrent à vous, en plus d’être plus économiques et sécuritaires que la chirurgie.

Pour les cuisses

Réduire les graisses et augmenter le tonus musculaire : l’équation parfaite qui résulte en un remodelage visible et durable. Pour obtenir une réduction de la masse graisseuse allant jusqu’à 30% et améliorer la masse musculaire de près de 25%, le traitement EMSCULPT NEO est idéal. Dites adieu aux vergetures et accueillez plutôt des cuisses tonifiées. Mais ce n’est pas tout.

La technologie BTL VANQUISH ME est un appareil qui permet de brûler les graisses sans endommager la peau ni les fibres musculaires. Cette option est à privilégier si votre objectif principal est d’éliminer la graisse corporelle présente dans la région des cuisses. Son secret? La destruction naturelle et sécuritaire des cellules adipeuses.

Pour les fessiers

En plus d’être révolutionnaire et unique au monde, EMSCULPT NEO représente la solution parfaite pour augmenter naturellement le volume musculaire au niveau des fesses. Cette procédure garantit des effets durables en mettant notamment l’accent sur le bas du fessier, une zone qui, autrement, est difficile d’accès. 

La cure EMSCULPT NEO, dont le taux de satisfaction se chiffre à 94%, agit sur des zones localisées en stimulant la production de collagène pour atténuer entre autres les manifestations cutanées comme la cellulite.
Paragraphe 1 |

Ayez l’esprit tranquille : quel que soit votre choix, ces traitements sont tous homologués par Santé Canada.

À combien de traitements dois-je m’attendre pour obtenir des résultats ?

Chaque expérience est subjective : elle dépend de votre propre appréciation et de vos attentes initiales. Mais bien que votre silhouette soit unique, les délais quant aux résultats sont assez similaires…et éprouvés!

Emsculpt Neo : séances et résultats

Emsculpt Neo : séances et résultats

Grâce à sa technologie non invasive qui combine la radiofréquence et les ondes électromagnétiques, EMSCULPT NEO offre des résultats dès aussitôt que la 2e visite, bien qu’un traitement de base soit constitué de 4 à 6 séances. Chaque session, d’une durée moyenne de 30 minutes, est espacée de 7 à 10 jours. Vous pouvez toutefois vous attendre à des résultats optimaux 3 mois après la fin du plan de traitement, le tout favorisé par un mode de vie sain et actif.

Vanquish Me : séances et résultats

Vanquish Me : séances et résultats

La cure Vanquish Me, dont les 4 à 6 séances du plan de traitement sont d’une durée moyenne de 30 minutes par zone, nécessite un délai de 2 à 3 semaines après le 1er traitement avant que des résultats visibles apparaissent. Cette période donne le temps au système lymphatique d’éliminer les graisses. Au bout de quelques mois, les bienfaits de cette cure atteignent leur apogée.

Quels types de gras ces technologies peuvent-elles traiter ?

Cellulite fibreuse, adipeuse, incrustée. Graisse sous-cutanée, viscérale. Difficile de s’y retrouver.

S’attaquer aux graisses sous-cutanées

La graisse sous-cutanée représente 90% de la graisse corporelle. Elle s’accumule généralement dans la région des cuisses et elle est plus difficile à cibler. C’est là que la technologie VANQUISH ME intervient : grâce à son système breveté de radiofréquence sélective multipolaire, elle permet de remodeler des zones localisées en ciblant et brûlant les couches profondes de graisse, favorisant ainsi des résultats plus rapides et plus visibles. Quant à la cure EMSCULPT NEO, elle favorise également le raffermissement de la peau en éliminant de manière définitive les cellules graisseuses, bien qu’elle ait sa particularité : son efficacité sur la graisse viscérale, qui se trouve généralement au niveau du ventre.

Traiter la cellulite

La cellulite prend différentes formes : adipeuse (augmentation du tissu), aqueuse (rétention d’eau) et fibreuse (présence de fibrose – destruction des tissus – surtout dans la culotte de cheval). EMSCULPT NEO favorise la production de fibres de collagène, qui contribue directement à diminuer les signes apparents de la cellulite. Mais pour s’attaquer à cette problématique, présente chez plus de 90% des femmes, rien ne vaut la cure EMTONE, qui offre des résultats dès la 1ère séance.

Traiter la cellulite

Par exemple, suite à un plan de traitement: 

  • Les cellules graisseuses sont rapetissées
  • L’élasticité de votre peau est restaurée
  • La circulation sanguine est augmentée

EMTONE s’attaque directement aux 5 causes de la cellulite, quelle que soit sa forme, et améliore ainsi significativement l’apparence de votre peau.

Perdre sa « culotte de cheval »

Localisée entre la partie haute des cuisses et le ras des fesses, la culotte de cheval est un amoncèlement de graisse sous-cutanée difficile à faire disparaître. Cette source de complexe assez fréquente ne peut toutefois rien contre l’efficacité de Taut&Tone, une combinaison judicieuse des bienfaits de EMSCULPT NEO et EMTONE. Et les études sont claires : la masse graisseuse diminue jusqu’à 30% lorsqu’on utilise cette technologie polyvalente.

Au-delà de la perte de gras, comment les muscles sont-ils raffermis ?

Tout remodelage corporel qui se respecte contribue non seulement à éliminer des graisses, mais aussi à renforcer les muscles. Quand vient le temps de tonifier et de définir, on opte sans hésiter pour EMSCULPT NEO.

Des milliers de vibrations

Chaque séance, d’une durée de 30 minutes, donne lieu à une impression d’un entraînement d’une intensité inatteignable, mais sans nécessité de se rendre à la salle de sports. L’équivalent de 20 000 contractions supramaximales qui renforcent notamment les muscles du fessier. La magie de cette technologie s’opère donc de la façon suivante : 

La radiofréquence est combinée aux ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité (HIFEM+) pour induire un renforcement des fibres musculaires, ce qui contribue à raffermir significativement les muscles des régions ciblées.

Des milliers de vibrations

Des fesses bombées, sans « BBL »

C’est l’alternative idéale au fameux « Brazilian Butt Lift », sans les risques de complications ni la période de guérison. Pour des muscles du fessier d’apparence ferme, liftée et définie.

Un raffermissement sans douleur

Rassurez-vous : tout ça n’a rien de dangereux, bien au contraire. Ce traitement révolutionnaire est non seulement indolore et non invasif, il ne nécessite aucune convalescence. Et avec une augmentation de la masse musculaire pouvant atteindre jusqu’à 25%, vous n’avez rien à risquer en vous offrant le bien-être que vous méritez.

Vous le constatez, la technologie a bien évolué et n’a jamais été aussi accessible, efficace et rapide. L’époque où votre épanouissement passait par le bistouri est donc révolue. Notre équipe d’expert.es a à cœur de vous orienter vers la bonne solution adaptée à vos besoins avec compassion, ouverture et non-jugement. Quelle que soit la technologie choisie, Médibotique les abrite en clinique. De Emtone, Emsculpt Neo en passant par BTL Vanquish Me, nos professionnels disposent également des connaissances et de l’expérience nécessaires pour vous administrer les soins sur place, question de vous offrir…

une meilleure qualité de vie.

Melissa Milliard proprietaire

Texte rédigé par Mélissa Milliard, propriétaire et spécialiste médico-esthétique chez Médibotique