Remédiez à votre problème d’incontinence (homme ou femme) grâce à BTL EMSELLA. Sentez-vous mieux dans votre peau en quelques semaines seulement et pratiquez toutes les activités que vous aimiez faire auparavant sans ressentir d’inconfort.

Retrouvez votre liberté, votre libido, votre confiance en soi et améliorez votre qualité de vie.

Qu’il s’agisse d’incontinence après la grossesse, de préménopause, de ménopause ou encore de fuites dues au vieillissement (abaissement du plancher pelvien, etc.), la clinique médico-esthétique Médibotique possède la solution à vos problèmes de perte involontaire d’urine. Notre clinique médico-esthétique pour hommes et femmes vous offre LA solution ultime pour soigner ce problème gênant.

Caractéristiques de la technologie

Bannière de la technologie BTL EMSELLA contre les fuites urinaires
Incontinence urinaire illustrée à l'aide d'un schéma des muscles du plancher pelvien

Avant

Les muscles du plancher pelvien ne soutiennent pas suffisamment les organes pelviens et affectent le contrôle de la vessie.

Schéma du traitement EMSELLA qui agit sur les muscles du plancher pelvien

Pendant

L’appareil stimule efficacement les muscles du plancher pelvien avec des milliers de contractions par séance.

Fin du traitement contre l'incontinence urinaire EMSELLA

Après

La stimulation permet de reprendre le contrôle des muscles du plancher pelvien et de la vessie.

Procédure non invasive

La technologie BTL EMSELLA consiste en une série de traitements non invasifs qui améliorent la tonicité des muscles pelviens en stimulant les tissus neuromusculaires. 

Énergie électromagnétique 

L’appareil utilisé a recours à l’énergie électromagnétique focalisée pour stimuler les muscles. Il s’agit d’une technologie brevetée d’un champ électromagnétique focalisé à haute intensité, qui, en une seule séance, induit de 11 500 à 13 500 contractions impossibles à réaliser de façon volontaire. La technologie est approuvée par Santé Canada et par la FDA (Food and Drug Administration). 

Sans douleur 

La rééducation du périnée ne nécessite aucune convalescence et est sans douleur. Seuls de petits picotements et des contractions musculaires sont ressentis pendant les séances.

Renforcement du plancher pelvien

Au cours des visites d’une durée moyenne de 30 minutes, les patients sont assis sur une chaise qui envoie des ondes électromagnétiques à haute intensité. Ces ondes stimulent les muscles du plancher pelvien qui soutiennent la vessie, permettant de traiter tous les types d’émission involontaire d’urine, y compris chez les hommes. Nul besoin de se déshabiller lors des rendez-vous. Une seule session entraîne des milliers de contractions des muscles du plancher pelvien. Cela équivaut à environ 11 200 exercices de Kegel en 30 minutes.

Résultats optimaux

Après trois semaines de cure, la chaise EMSELLA permet d’obtenir des résultats optimaux en trois mois.

Durée et coût

Pour de meilleurs résultats, il est conseillé d’avoir recours à au moins six séances, à raison de deux par semaine. Le coût moyen d’un forfait de six sessions est de 1 800 $ plus taxes.

Les bienfaits du traitement

Bannière de EMSELLA, traitement contre les fuites urinaires
  • Demeurez habillé pendant les séances
  • Procédure non invasive 
  • Taux de satisfaction de 95%
  • Ne ressentez aucune douleur
  • Retrouvez votre liberté : ne vous retenez plus d’éclater de rire ou de faire des activités en public, de peur d’échapper quelques gouttes 
  • Améliorez votre vie sexuelle
  • Éliminez les couches et les protections

Notre directrice médicale, Dre Nathalie Leroux

Notre équipe de soins est supervisée par la Dre Nathalie Leroux, spécialisée en urogynécologie. Diplômée en médecine de l’Université de Montréal, la Dre Nathalie Leroux se démarque par sa formation spécifique en matière de chirurgie de reconstruction pelvienne, de même que par son expertise pointue en matière de troubles de la vessie et d’incontinence urinaire chez les femmes de tous âges.

Responsable de la formation continue des professionnels de notre clinique, la Dre Nathalie Leroux représente sans contredit un atout inestimable pour nos patients qui cherchent à retrouver leur confiance en eux grâce à des soins médico-esthétiques de qualité.

En plus d’avoir reçu un prix honorifique pour son enseignement auprès des résidents de l’Université de Montréal en 2011, la Dre Leroux est également récipiendaire du prix d’excellence pour l’enseignement en obstétrique et gynécologie, décerné en 2011 par l’Association des professeurs en obstétrique et gynécologie.

Les fuites urinaires, c’est chose du passé!

Retrouvez votre confiance en vous en prenant rendez-vous dès aujourd’hui.

Réservez votre consultation gratuite dès maintenant